Y a t'il de nouveaux joueurs parlant français?

Non il n'est pas si dur que cela!

si tu as des soucis, ouvre un article dans la rubrique en spécifiant ton genre de problème (ex: problème de planning, ou problème du choix d'appareil etc) et nous essayerons d'y répondre le plus vite possible.

Bonjour à tous,

j'ai été pendant deux ans sur nicosia avec Yvelinair basé à Orly. Après une absence de 6 mois, je suis de retour sur Nicosia avec une nouvelle compagnie qui se développe bien, basée à Casablanca : Jet air Maroc

J'ai aussi depuis peu ouvert une compagnie sur Stapleton à Helsinki : Finn Fly. Mais la c'est plutôt mal parti

On souhaite créé une alliance francophone dans le nouveau game world prévu fin octobre. faites vous connaitre dans le sujet "nouveau monde bientôt disponible" si vous êtes intéressés.

Eric16261 et Yoann

Salut à tous! Je suis nouveau sur ce jeu et à vrai dire j'ai des difficultés à m'orienter et prendre la bonne stratégie. J'ai peut être mal fait de choisir un tout petit aéroport de base (Cluj Napoca en Roumanie) ce qui m'empêche à me développer. De toute façon c'est pas grave - je ne suis la que pour le fun :P

suis mes conseils, tu comprendras le fonctionnement.