Configuration

Salut,

Petite question sur les configurations. Mettez vous, en éco, des sièges standards ou des sièges "economy"? Evidemment, le rating est meilleur avec le second, mais on perd énormément de places…

Merci

Ca depend:

Je prends toujours les sièges "economy" jusqu´a une distance de vol de 7000km, á plus de 7000km, le siège "eco plus" est le meilleur choix. Quand tu choisis le siège "eco plus", il faut au moins augmenter le prix á 140%… Essaye de jamais prendre des sièges "standard". Le rating est très mal

Réponse tardive, j’étais en vacances ! Effectivement, je suis dans le faux : je suis en Eco plus, y compris pour des vols courts…

Merci, donc, de ce conseil !

Pour ma part j’ai fait le choix du haut standing.

J’ai donc toute ma flotte long-courrier et certain moyen-courrier avec des sièges éco plus.

Ce que je trouve dommage c’est que nous ne pouvons pas choisir entre les sièges et les équipements.

Pour mes vols intercontinentaux, je choisirais volontiers des sièges economy (mais avec plus d’espaces) et des TV individuels

Salut :)

J'ai quelques questions concernant les configurations de mes avions... J'utilise en ce moment les configurations par défaut - les avions que j'ai pu acheter sont petits (Fairchild Dornier 328-120) et n'ont pas de classes business et première. Je suis en train d'essayer des destinations diverses pour trouver celles qui sont les plus prises et lucratives mais le problème c'est que les meilleures destinations (Paris, Milan, Berlin, Moscou etc.) sont déjà fréquentées  par les grandes compagnies et j'ai décidé d'occuper des destinations de bon potentiel qui ne sont pas encore découvertes. 

Est ce que c'est mieux de garder cette configuration vu que je dessers des petits aéroports ou vous me conseillez de faire des changements pour avoir des classes plus hautes? Si oui quels changements exactement? Mes avions ont 37 places classe éconimique.

P.S. Je voudrais aussi vous demander si on gagne plus des classes business et premiere - il m'arrive de remplir à 100% mes avions classe economique mais de toujours être à - du vol....

j'ai déjà répondu dans la rubrique question divers. si tu es basique, c'est plus dur d'attirer  les clients.

Salut

Dans la prochaine version du jeu, vous pourrez choisir sièges et équipements  ;)

mais pas la motorisation?

Non, pas la motorisation

merci pour les infos.

Hello,

Je reviens sur ce sujet car le nouveau système pour les configurations de cabine est très bien.

Par contre, il n'est donc pas encore possible de choisir les équipements?

tu parles de quels équipements?

les équipements à bord, le système de divertissement par exemple, ou des prises électrique ou USB etc.

D'ailleurs c'est quand même bien pratique les prises usb. Je viens de faire d'interminable vol avec Delta et quasi tout les appareils on des prises USB cool

quand tu veux écouter ta propre musique etc... D'ailleurs les 767 de delta son très confortable! bien plus que la plus part des nombreuses compagnies déjà testé....