Le souci c’est que tu n’as pas le choix du type d’équipement que tu souhaites.
J’aimerai au moins la TV aux sièges et non dans les couloirs.
de plus après comparaisons de certaine compagnie réel, ma configuration en ecoplus et business premium est en adéquations.
nous devrions pouvoir faire le choix du type de siège et ensuite de l’équipement. et non un “pack” siège et équipement (cela serai une très bonne idée de développement)
Mais merci pour ces explications, je vais encore monter mes prix.
peut être que ton avion est trop gros pour ces liaisons et qu’un a330 ou un 200ER suffisait, surtout pour Quito et Lima qui sont des destinations assez peu porteuses en passagers
Les 767-300er sont les plus petit appareils long-courrier capable de faire ces lignes!
Oui Quito, lima ne sont pas des lignes à très fort potentielle, mais depuis madrid oui. Enfin, si le jeu représente au mieux la réalité… La demande entre la capital espagnol et les autres capitales hispanophone.
il vaut mieux commencer petit et grandir, ne pas faire tout de suite du long courrier par exemple, parce qu’il faut d’abord avoir des connexions vers ton aéroport principal de toute l’europe
aujourd’hui, la grande compagnie espagnole a des vols vers ces villes mais elle a des centaines de vols européens qui viennent alimenter ces avions long-courrier, et c’est important
Depuis quelque jours, la 787 est disponible dans les différents mondes. Elle est très profitable, vite, et assez petite pour pouvoir servir des destinations pas trop fréquentes. L´ Eco Plus ou l´eco dépend. Avec l´eco plus, le vol est rentable a partir de a peu près de 140% du prix! Je ne conseille pas une classe F. Il est aussi nécessaire d´avoir des Interlinings, et d´ avoir beaucoup d´affluents, qu´on peut régler avec des "vagues" de vol. Ce sont les facteurs pour un long courrier profitable.