maintenance/ etat

bonjour

je suis tout nouveaux sur Airlinesim et il y encore des chose que j’ai du mal a comprendre

quelle la différence entre Maintenance et état ?

j’ai sélectionné un contrat de Maintenance et ma maintenance ne remonte pas . pourquoi?

je vous remercie d’avance pour vos réponses

Hello,

Dans le menu "maintenance" tu peux faire le choix entre plusieurs prestataire de service.

certain seront bon marché, mais peux qualitatif, d’autre seront extrêmement cher mais de haute qualité etc… Un élément important est également l’efficacité. L’efficacité c’est en somme le temps que le prestataire à besoin pour réaliser ces prestations. (le temps que ton appareil doit rester au sol).

en deuxième point, tu dois contrôler que tes appareils serons suffisamment à l’arrêt (au sol) pour que ton prestataire de service puisse le réparer. (comme dit avant certain sont rapide d’autre lent).

Pour faire ce contrôle, fait un choix entre les prestataires de service (contrat que tu peux rompre au bout d’une semaine je crois) et rends toi dans le planning de tes avions.

Tu trouvera sur cette page le taux de maintenance en fonction du planning que tu lui à attribuer.

en vert, ton avion sera correctement maintenu

en rouge, ton avion sera pas suffisamment entretenu.

Il faut aussi que tu veille a ce que ton avions entretenu durant toute la semaine. si tu lui donne uniquement du temps au sol le vendredi (par exemple) et que tout le reste du temps il vol, et bien il y a des chance pour que le dernier jour avant sa maintenance il soit très endommager.

(le temps au sol qui peux être consacrer à l’entretien est en bleu).

J’espère que cette réponse te suffira.

a là tout est plus claire :)

merci