Moins d'appareils dans riem

Salut, 

Je gère deux compagnies  différente une sur Riem et une autre sur Ellinikon. Et j'ai remarque qu'il y avait beaucoup plus de choix sur Ellinikon que sur Riem au niveau des appareils, j'ai aussi remarqué qu'il y a beaucoup plus d'offre permettant de louer des avions d'occasions et donc des loyers plus bas concernant les avions sur ellinikon, c'est pas négligeable pour des jeunes compagnies. 

D'où ma question ce serait dû à quoi ?  Va -il avoir des améliorations a ce niveau sur Riem ? 

J'ai aussi remarqué quelque chose de bizarre sur Riem, une jeune compagnie  chinoise créée début avril et qui possède déjà une flotte d'une cinquantaine d'appareils dont des long-courrier.

•  
  •  

Hello

Oui, Riem ne propose que des avions neufs, c'est sur la page du jeu quand on s'y inscrit, ainsi qu'une demande limitée, il y a peu d'avions d'occasion car ceux-ci sont amenés sur le marché par des joueurs qui arrêtent leur compagnie

Quand à la compagnie que tu évoques, il n'emploie que des classes de voyage très élevées, du coup il fait beaucoup d'argent et grossit très vite, comme tous les joueurs chinois que tu peux voir aussi au Koweit et en Arabie Saoudite :)

A+