Panne à répétition.

Salut à tous,

Je viens vous faire par de mon appel au secours, car les appareils de mes deux compagnies sont trop souvent en panne, il n'y a pas une semaine où je n'ai pas des vols annulés pour des appareils en panne.

Pourtant, j’ai un contrat de maintenance avec la meilleure société de maintenance “Helvetic maintenance” j’ai même essayé pour Africa systèmes technique", mais rien n’y fait. Pourtant, les flottes sont récentes, il s’agit de 2 763ER acheter neuf pour la 1er et de 3 Ejet195 toujours acheté neuf. D’ailleurs, le plus comique, c’est que pour la deuxième un des Ejet195 est tombé en rade au bout de trois vols.

Tout ceci a un coût exorbitant vu que mes vols sont pleins, heureusement que je prévois toujours large niveau trésorerie si non mes deux compagnies seraient a l’heure où je parle en cessation de paiements.

Je ne vous cache pas mon goût, car je me sens impuissant et empêche mes compagnies de se développer correctement, je précise que mes 2 763ER sont actuellement cloué au sol suite à des pannes.

Au secours !!!

Merci d'avance. 

Salut

Il faut revoir ton planning de vol pour ne pas dépasser 100% de ratio

Et créer des vides dedans au moment où l’avion tombe en panne pour lui permettre d’être réparé

A+