Quelle et la différence de chaque serveur?

Bonjour, j’aimerais avoir plus d’information sur chaque serveur, parce que je trouve les informations assez avar sur ces derniers, et je ne trouve pas de sujet principal sur le forum qui explique cela.

On m’a donné ce lien " www.airlinesim.aero/blog/pages/worlds/", mais il est pauvre en information, et certains serveurs n’ont aucune description.

Donc j’aimerais savoir diverse informations:
Leurs caractéristiques principales.
Les inconvénient et avantage.
Y’a t‘il plus ou moins de fonctionnalité sur certains serveurs ?
J’ai vu que certains serveurs n’avaient pas toutes les fonctionnalités, qu’elles sont les serveurs ayant toutes les fonctionnalités ?
Et quel serveur celons vous aurais la plus grosse population/activités francophone.

Puis quel serveur me conseiller vous ?
Je recherche principalement un serveur sur le long terme avec le plus de fonctionnalité, et si possible avec une communauté francophone forte.

Et puis je serais curieux de savoir comment cela se passe qu’on nous payerons plus nos crédits sur un serveur, est ce que notre partie et tous simplement supprimer ?

Salut,
La page que tu cites donne en effet la différence entre les serveurs.
C’est à toi de tirer les avantages et les inconvénients des informations présentées, en fonction de tes objectifs.
Le mieux est de parcourir les serveurs à la recherche d’un hub car la plupart des grands aéroports des “vieux” serveurs des jeux à long terme sont saturés.
Il y a peu de français qui jouent à Airlinesim, donc pas plus sur un serveur ou sur un autre.
Xiguan est le plus récent des serveurs de longue durée.
Si tu n’as jamais joué à Airlinesim, je te conseille de te lancer sur un serveur provisoire car la très grande majorité des joueurs se lassent assez vite, raison du succès de ces serveurs provisoires.
Si ton compte est à court de crédits, en effet ta compagnie sera supprimée au bout d’un certain temps.
Bonne journée !