questions diverses

Hello,

J’ai pas trouver pour l’instant le moyen de mettre la bannière avec les statistiques de la compagnie en signature de message sur le forum!

pouvez-vous m’indiquer ou trouver cela?

Merci d’avance

salut

je viens de le trouver sur le forum

http://community.air…&area=signatureil faut entrer ce code dans la partie signature de ton profil () :

[font="Arial"]

[/size][/font]

[font="Arial"] [/font]en remplaçant "MONDE" par le nom de ton monde de jeu et "COMPAGNIE" par l’ID de ta compagnie

l’ID de ta compagnie se trouve sur la page "vue d’ensemble", c’est le numéro dans l’URL situé après "id/"

par exemple, pour ma compagnie sur Meigs, l’URL de ma signature sera

[font="Arial"]

[/size][/font]

a+

Genial merci beaucoup!

je vais voir ca tout à l’heure.

J'ai pas trouvé de thème pour vous poser les questions que je veux donc je vais les écrire ici.

- Le jour où j'ai créé mon compte j'ai acheté deux vieux avions en mauvais état que je n'utilise pas (ils repulsent les voyageurs, sont lents et me coutent beaucoup) et je ne peux pas m'en debarasser parce que personne les achète sur le marché depuis quelques semaines.... Je veux donc vous demander s'il y a des aéroports ou des pays de voyageurs moins prétentieux qui emprunteront mes vols avec ces avions - je ne peux plus me permettre de faire des essais parce que je n'ai plus d'argent. 

Est ce que vous pensez qu'en Afrique ou Asie Centrale mes avions Ilyushin IL-62M et Antonov AN-24B pourraient me servir et me donner des profits?

Ou bien est ce qu'il y a un moyen de me débarasser de ces engins autre qu'attendre pour quelqu'un de les acheter sur le marché?

- Pourquoi sur certaines destinations les vols des compagnies concurentes se remplissent à fond et les miens jamais bien que les prix que j'offre sont considérablement plus bas? Quel est le facteur déterminant le remplissage vu que le prix des tickets n'a aucune importance?

- Actuellement mes avions ont un taux d'entretien 137,6% et 139,3% mais le temps de maintenance est pendant le créneau 01:00 - 07.00. Est ce que si je change de créneau (disons que je le met dans l'après midi) le taux va augmenter ?

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses!

salut,

pour répondre à tes questions :

oui tu peux utiliser tes avions en afrique, mais dans un pays libre d'accès. Dans la fiche du pays d'où tu veux faire voler tes avions  dans "accès au marché non restreint", la réponse doit être oui.

si tu veux les vendre, mets les à un prix très bas, quelqu'un finira par te les acheter. C'est pour cela qu'il vaut mieux louer les avions surtout au début.

Les marchés de passagers sont ouverts, mais comme dans la vraie vie, les clients sont fidèles et ne changent pas de compagnie comme ça. si tu as des avions pourris, avec des prix très bas et aucune réputation, les passagers ne viendront pas.

Donc pour commencer correctement, il faut partir d'un grand aéroport avec du trafic (au moins 6 ou 7 barrettes), des avions en bon état et pas trop vieux, faire des prix (je te confirme que le prix a une incidence sur le remplissage, mais ce n'est pas instantané) un peu plus bas que la concurrence, choisir au début des destinations courtes (vols intérieur et pays limitrophes) avoir une qualité de confort et de service à bord, signer le plus possible d'accord interligne qui vont te ramener des passagers en transit des autres compagnies, choisir des horaires qui intéressent les clients, et tenir bon. j'ai constaté que sur certaines lignes il fallait autour de15 jours pour que les clients finissent par choisir ta compagnie, pourquoi? je ne sais pas. c'est un jeu ou il faut être patient.

Pour la  maintenance il faut que le taux soit au dessus de 100% et tu peux la faire à n'importe quel moment de la journée, mais ne choisi pas le moment ou les passagers voyagent le plus.

Voila ce que je peux te dire de mon expérience depuis 2 ans

Bon courage